Déroulé chronologique de l'organisation

1- Votre choix

Vous décidez de participer au Tour de France de la Méthode Exhilarante. Bravo c'est un bon choix !

 

 

2- La date et le lieu

Ensemble, et en fonction des dates des autres clubs, nous décidons de la date la plus propice. Idem pour le lieu.

3- Création de la communication et la billeterie

Une fois date et lieu choisis, les éléments suivants sont créer par moi.

- l'événement sur le site BILLETREDUC.COM

- la fabrication de 1000 flyers personnalisés au nom de votre club avec la date

 

Je vous envoie les flyers et un dossier de presse

4- Lancement de la campagne de communication

Sur  ce point, c'est vous les plus actifs ! Il faut mobiliser tous les membres de votre club !

L'objectif, je vous le rappelle, et vraiment que l'on parle de votre activité.

Et pour l'ambiance comme pour l'équilibre financier, il faut réunir au moins 30 personnes. Normalement c'est faisable !

De mon côté, je m'occupe des réseaux sociaux. Je suis bien sûr disponible pour toute intervention presse.

5-le jour de la représentation

J'arrive en début d'après-midi ou pour déjeuner.

 

Le spectacle est conçu pour que juste de la lumière sur scène suffise. Il n'y a pas d'effet technique ni son ni lumière ni vidéo.

 

Nous installons la salle.

 

Le public arrive

 

Le spectacle se déroule avec rires et applaudissements.

 

Je termine par une présentation de vos activités, avec ou sans vous sur scène c'est selon votre timidité ! 

 

Le dîner peut se prendre avant ou après.

 

Dodo et retour.